À Toulouse (Haute-Garonne), une zone à faibles émissions (ZFE) sera mise en place à partir du 1er mars. Les véhicules devront posséder une vignette Crit’Air pour circuler. Une Toulousaine qui a voulu devancer l’achat de cette dernière a finalement payé 16 fois le prix normal.
À partir du mardi 1er mars, pour circuler à l’intérieur de la rocade toulousaine (Haute-Garonne) et sur une partie de Colomiers et Tournefeuille, les véhicules devront posséder une vignette Crit’Air de 1 à 5, comme l’indique La Dépêche du Midi. En effet, une zone à faible émissions (ZFE) de 72 km est mise en place afin d’interdire les véhicules les plus polluants. En cas de contrôle, l’amende est de 68 euros.

Une Toulousaine a voulu acheter sa vignette en avance mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Elle a raconté sa mésaventure au quotidien régional. En effet, au lieu de la payer le prix officiel, 3,67 euros selon le site du gouvernement certificat-air-gouv.fr, la jeune femme a déboursé 59,90 euros, soit 16 fois le prix normal. Elle reconnaît avoir manqué de vigilance.

Extrait de l’article sur Capital.fr

Comment ne pas se faire avoir ? Vous pouvez depuis votre tablette demander conseil à Max. Notre service d’accompagnement saura vous conseiller en toute sérénité.

Pin It on Pinterest

Partagez moi !