ORDIMEMO, l’ordinateur et la tablette pour les seniors, a fêté joyeusement ses 10 ans ce 17 Mai 2019.

Il y a 10 ans en effet, que François PERNICE a créé le concept d’ « informatique facile » pour les seniors. L’idée lui est venue tout simplement parce qu’entouré de seniors parmi ses amis et sa famille… il a compris la nécessité de leur faciliter l’accès à internet, et à ce lien inter-générations qui manque parfois aux seniors.

Ce week-end, c’est donc, en présence de nombreux élus, de fournisseurs et de clients  seniors utilisateurs d’Ordimemo, que s’est déroulé cet anniversaire. Une présentation de l’ordinateur des seniors,  le rappel du chemin parcouru, des débuts au Salon des seniors, du collège de seniors avec lequel Ordimemo travaille régulièrement, la mise sur le marché de la tablette pour les seniors…  le tout suivi d’un apéritif convivial, où tout le monde a pu discuter avec les seniors  présents, sur leur plaisir de communiquer en toute simplicité qui est donc depuis 10 ans à la portée des seniors…
Ordimemo c’est pouvoir échanger des mails, des sms, des photos, aller sur internet, sur les jeux prisés des seniors comme la belote, le bridge, les mots croisés… et aussi, ce qu’apprécient particulièrement beaucoup de ces seniors, appeler leurs enfants ou leurs petits enfants par skype, et ainsi ne pas perdre ce lien avec leur famille et leurs amis.
François PERNICE a révélé qu’Ordimemo est en train de préparer des nouveautés sympathiques pour ses seniors… mais nous ne trahirons pas ce secret aujourd’hui !

Partager: